lundi 17 septembre 2007

Tissu 36


À ma grand-mère,

Merci de partager avec nous ces moments d'attente. Je sais que vous avez bien hâte de devenir une arrière grand-mère tendresse. Je suis assuré que les magnifiques animaux qui parsèment votre tissu sauront mettre des sourires et des rires dans le visage de notre puce. Je sais aussi qu'un enfant qui sourit est la chose la plus belle. Voilà ce qui nous donne le courage de persévérer..

Merci beaucoup grand-maman.
Patrice xxx

2 commentaires:

MF a dit…

Bonjour Isabelle et Patrice,

Il y a un mois, j'ai visité votre site et ce fut la première fois que j'entendais parlé du projet de Bai Jia Bei. Et je trouvais cette coutume tellement belle que je me suis immédiatement au boulot afin de créer mon blog et de débuter à mon tour ce beau projet.
Merci Merci et Merci.

S.v.p. me faire parvenir vos coordonnées par courriel : arsenaultmf@hotmail.com afin de vous envoyer un bout de tissu.

Marie-France

fitnessfuze a dit…

coucou isa
je vois que les tissus arrivent à grands pas!!! tu me ratrappes!!!
bisous
vivi