dimanche 14 octobre 2007

Quand les couleurs s'en mèlent!


Voilà, il n'y a plus de doute, l'automne est bien là. Le manque de soleil est parfois difficile pour le moral. C'est fou comme on oublie vite qu'il y a peu de temps, la température était vraiment exceptionnelle! Il faut donc se retrousser les manches et se forcer un peu à sortir, question de se changer les idées. La fin de semaine passée, nous avons fait un pique-nique en forêt en compagnie d'amis et de leurs enfants. Une activité en toute simplicité qui fut fort agréable. Il faut dire que le soleil était de la partie et que les couleurs des feuilles étaient resplendissantes. À cette même occasion, j'ai fait la connaissance de Caramel, le nouveau petit chaton mignon de ma collègue et amie, Marie-Lyne. Regardez-le sur la photo comme il est beau! Il a un petit air taquin et croyez-moi, ce n'est pas qu'une impression!!! Il est très énergique!

Hier matin, la journée a débuté avec un petit déjeuner en compagnie d'Isabelle et Stéphane (Histoire d'adoption). Nous en avons profité pour en placoter un coup! En soirée, nous sommes allés voir le spectacle de Daniel Bélanger au Métropolis. Nous avons passé une superbe soirée, l'ambiance était très bonne. Louis-Josée Houde était présent. Sachant que des collègues de travail (qui ne connaissent pas mon blog!) iront le voir cette semaine en spectacle, nous avons donc décidé d'aller lui parler afin qu'il puisse un peu les surprendre lors de cette soirée. Il faut dire que les deux collègues en question l'aiment beaucoup et se relancent avec beaucoup de plaisir pour savoir qui attirera le plus son attention! Si mon plan marche, elles resteront bouche bées!!! J'ai bien hâte de les entendre raconter leur soirée! En passant, Louis-Josée a été très sympathique avec nous et m'a donné le goût d'assister à nouveau à son spectacle. Il y avait aussi d'autres visages connus à cette soirée dont Ariane Moffatt, Marc Béland (Renaud dans Annie et ses hommes) et Brigitte Paquette (Les poupées russes). Les rappels fut nombreux pour Daniel Bélanger, la foule était endiablée. En sortant du Métropolis, mon conjoint m'a invité à aller prendre une petite bouchée dans un restaurant qu'il fréquentait, il y a de cela quelques années, à la sortie des bars (Le Montréal Pool Room, réputé pour ses hot-dogs ''santé'')!!!! La soirée fut très agréable. Aujourd'hui, dimanche, que fera t-on? Du ménage, le gazon, des travaux dans la maison et des commissions voyons!!! C'est une roue qui tourne. Une semaine de terminée et une autre qui commence. Bonne semaine!

4 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Ouin! Vous avez eu tout un samedi!! Faut en profiter car éventuellement, on va vouloir ce coucher tôt pour être en forme le lendemain matin!!!

Cela a été un plaisir de vous revoir.

Bonne semaine,
isa
xx...x

Danielle a dit…

Une très belle fin de semaine! C'est bon de charger ses batteries pour les jours plus sombres...il faut en profiter!

p.s. le tit minou est super cute!

xoxox

Anonyme a dit…

Ce commentaire est pour mon amoureuse. Il est bien plaisant de te voir sourir le matin.

Je t'aime XXX

Pat

Anonyme a dit…

Well written article.