lundi 5 novembre 2007

Bonne fête mon amour!!!

Hé oui! Aujourd'hui, c'est ton anniversaire. Je te souhaite une année remplie de succès, d'amour et de projets. Et je souhaite de tout coeur que notre petite puce de Chine soit avec nous avant ton prochain anniversaire. J'ai vraiment hâte de t'admirer dans ton nouveau rôle de père. Je le sais tu seras à la hauteur et notre petite amour craquera à coup sûr pour toi (tout comme moi!!!) En attendant, profitons de ce que la vie à deux nous offre. Après, il y aura encore tellement de choses à réaliser en famille.
Je t'aime de tout mon coeur et je remercie le ciel de t'avoir mis sur mon chemin.
Passe une belle journée et ne t'en fait surtout pas avec tes quelques cheveux gris!!! ¨Ça ajoute quelque chose à ton charme!
Isabelle xxx

4 commentaires:

Danielle a dit…

Bonne fête Patrice...beaucoup de bonheur et...une petite fille très bientôt!

xoxox

Isa + Steph + Sijia a dit…

Hein! Patrice a des cheveux gris!!!

Sans blague, nous te souhaitons un très bon anniversaire. Comme Isabelle, j'espère que tu pourras être père avant ton prochain anniversaire... C'est un voeu totalement désintéressé, tu sais ;o)

On t'apprécie beaucoup Pat et on te souhaite un super 33e anniveraire ;o) Tant fait pas, tu ne les fait pas du tout! hi hi hi!

Isa & Steph

Anonyme a dit…

Bonjour Isabelle et Patrice, tout comme vous, nous sommes en attente de notre rayon de soleil... En consultant votre site, j'ai vu que vous receviez des morceaux de tissus de partout dans le monde... Qu'est-ce que c'est exactement? est-ce pour faire une courte pointe? De quelle façon faut-il procéder? J'ai remarqué que ça semble être une tradition populaire... Félicitations pour votre site et joyeux anniversaire à Patrice!
Claudia et Joe
http://rayondesoleil-lily-rose.blogspot.com/
email : cml@lundbeck.com

Nala a dit…

Bonne fête à toi !
Nous te souhaitons pour cette année un beau cadeau venu de Chine......
à bientôt
Sandra et Cyrille