dimanche 23 mars 2008

2 ans!!!


Hé oui! Pour nous aujourd'hui, ce n'est pas seulement Pâques. C'est notre deuxième anniversaire de LID, ce qui veut dire que cela fait maintenant deux ans que notre dossier est en Chine. Qui aurait dit, il y a deux ans, qu'à pareille date nous serions encore en attente? Ce matin, nous repensions à la dame de notre agence qui nous souhaitait une proposition sous le sapin, c'est-à-dire pour décembre 2006. Ouf! On est loin de ça, deux Noël ont passés depuis...


Un petit mot à notre coccinelle:


Papa et maman tiennent le fort ma puce. Si tu savais comme nous sommes impatients de te prendre dans nos bras. À tous les jours, tu fais partie de nos pensées. Le soir, alors que le pays des rêves nous attend, nous avons souvent l'impression qu'un vide nous entoure. Notre coeur à bien hâte de te prouver tout notre amour.


Tissu 94


Concernant le Bai Jia Bei, nous avons eu toute une surprise cette semaine de la part de Suzie et Robin en attente de Luan. Hé oui, ces gens généreux du Saguenay, nous ont offert un magnifique tissu sur le thème de l'océan. Un tissu qui ne pouvait pas être mieux choisi pour représenter cette attente (traverser l'océan...) Ce n'est pas tout! En plus de cette apport à notre courtepointe, le tissu et les voeux étaient accompagnés d'un mignon petit pyjama tout rose! Quelle gentillesse et quelle générosité pour des gens que nous n'avons jamais rencontrés Les mots me manquent pour vous remercier à la grandeur de votre générosité. Si nous passons par le Saguenay, vous pouvez être certains qu'il nous fera un grand plaisir de vous rencontrer. Merci mille fois!


14 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

Et bien joyeux anniversaire !
Bravo pour cette patience, je pense que la Chine nous enseigne cette grande patience pour ensuite rester sereins quand nos cocottes auront décidé de nous chahuter...

amitiés
Séverine 26 mois de lid demain et sous le soleil du sud de la France.

Ange et JF a dit…

Excellent 24 ième moisniversaire..
Nous vous envoyons des tonnes d'ondes positives pour que ce soit les tout derniers mois avant de faire la connaissance de votre puce.
Amicalement
Ange

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Excellent 24e mois d'attente! Le pire est derrière nous ;o) Je ne sais pas si vous le sentez mais le manège est dans son sprint final... Oui Oui! Le tour de montagnes russes achève!

Bonne Pâques!
On vous embrasse,
isa & steph

Patricia & Éric a dit…

Joyeux 2 ème anniversaire !!

Que de patience durant cers longs mois... Il en reste maintenant moins qu'il en restait !!

Nous, on fête notre premier anniversaire mercredi prochain... j'sais pas trop si cette date sera soulignée de façon quelconque... Celà reste à voir !!

Bonne fin de week-end à vous deux !!
Bisous
Patricia
xx

Danielle a dit…

Bon 2 ans d'attente! C'est une énorme étape le 2 ans, je trouve!Félicitations!

Je te dis qu'elle est généreuse cette Suzy-là ça pas de bon sens! On va l'appeler la Mère Noël!

Danielle
xoxoxo

Suzy a dit…

Un bon 24 ième moi à vous deux. Il en rest moins à faire (j'espère).
Cela me faire plaisir que le petit cadeau te plaise, ça me fait du bien de mettre un peu de bonheur dans les boîtes aux lettres des gens. C'est une forme de thérapie pour moi face à cette interminable attente.

Je vous souhaite une belle fin de soirée de pâques. Profitez en c'est votre dernière à deux.

Sue

Anonyme a dit…

Coucou les amoureux!

Félicitations pour vos 24 mois d'anniversaire... Vous vous approchez du jour J, soit celui ou vous tiendrez votre petit ange dans vos bras!

Je suis consciente que même si les quelques temps qui restent à attendre sembleront interminables, profitez-en pour vivre vos derniers milles à 2 et profitez-en pour savourer ces petits moment d'amoureux, les dimanches matins au lit, les expéditions de raquettes ou d'escalade... Il ne vous en reste pas beaucoup et très bientôt, vous serez 3, vous serez une famille comblée!

J'ai bien hâte de vous revoir!

Claudia xx

MF a dit…

Félicitations pour votre patience, 2 ans !
Votre attente sera comblée bientôt, le pire est passé...

Marie-France et Francis

Alice au pays de la Chine a dit…

Bonjour!

Je viens de visiter votre blogue et je n'ai pas terminé ma lecture! J'aimerais bien participer à votre Bai Jia Bei. Nous habitons tout près l'un de l'autre puisque nous habitons à Mirabel-en-haut soit à 5 minutes de St-Jérome!

Je vous invite à visiter mon blogue: www.aliceaupaysdelachine.spaces.live.com

Merci et au plaisir!

Julie (et Yanik)
En attente d'Alice!
LID 9/10/06

11525 Topaze
Mirabel, Qc,
J7N 3E4

Mandarine a dit…

Bonjour,

félicitations pour ces deux ans d'attente et de patience!!

Amicalement
Karine (20 mois hier!)

Anonyme a dit…

Salut Isabelle, Salut Patrice,
je suis très contente de voir qu'il ne manque plus beaucoup de courte pointe,Bravo. Je voulais juste vous dire que je pense très fort à vous. Prenez soin l'un de l'autre. Bisous Julie

Anonyme a dit…

Bon 2 ans à vous 2!!

Vous passez maître dans l'art de la patience!

Bonne semaine

Mélanie
xxx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Je viens de vous tagger pour un petit jeu... voir mon blog pour les questions à répondre!

Alice au pays de la Chine a dit…

Bonjour!

Je crois qu'on s'est écrit dernièrement! Tu m'as laissé un message à mon blogue. Je me souviens que tu voulais participer à notre Bai Jia Bei en tant que St-Jérômienne! En vous envoyant un courriel à votre adresse, ça me revient en me disant que ça ne peut être transmis...

J'aurais donc besoin de votre adresse!

La mienne est la suivante:

Yanik Lemay et Julie Clermont (en attente d'Alice au pays de la Chine)
11525 Topaze,
Mirabel, Qc J7N 3E4

www.aliceaupaysdelachine.spaces.live.com