Voilà plus d'un mois que nous ne nourrisons plus notre blog. Est-ce la fatigue, la charge de travail ou un peu de lassitude vis-à-vis notre démarche d'adoption. Je ne pourrais dire.
Il est vrai que nous tentons de meubler au maximum notre horaire pour ne pas trop avoir la tête à l'adoption et ces délais interminables.
Nous sommes bien heureux de voir les chauds rayons du soleil réchauffer notre humeur. La saison du camping dans des endroits magnifiques commence (Grande Bergeronne, le parc du Mont-Tremblant, Ottawa et ses pistes cyclables).! Nous pourrons donc profiter de ces moments de repos pour lire, marcher en forêt, brûler des calories hivernales en vélo, se réchauffer auprès d'un feu avec un bon café ou tout simplement dormir.
Donc, ce court billet était seulement pour vous dire que nous sommes toujours en vie, avec un projet estivale des plus fou car comme on se le fait souvent dire ''PROFITEZ-EN, VOUS N'AVEZ MÊME PAS D'ENFANT!'' Ben, je vous le dis, on va en profiter. Surveillez les prochaines chroniques!
Patrice