mardi 24 juin 2008

Tissu 97



Oh la la! Quelle générosité de la part d'une famille en attente de Maya Kim, petite abeille de Chine. Trois joli tissu soigneusement choisi par Guylaine, Alain et Christian (Saguenay). Merci à vous trois pour ces tissus amusants. Nous vous souhaitons beaucoup de sérénité en cette longue attente.

5 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou, Je suis contente que vos tissus vous plaisent. Les 100 tissus approchent... et Le Père Noel devrait être généreux cette année...

Je viens de recevoir du courrier. Un gros merci pour votre participation à notre Bai Jia Bei. Votre petite libellule me plait au plus haut point. Bzzz Guylaine xoxoxo

Suzy a dit…

Vous avez presqu'atteint votre but, bravo.

Suzy

Suzy a dit…

Juste vous souhaite une belle semaine en passant. J'espère que vous allez bien.

Suzy

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

cOUCOU,

j'espère que vous passez un super bel été. Bzz guylaine xoxoxo

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou,

Si tu veux nous partager le premier toutou ou la premiere poupée de votre enfant en attente: je viens de vous faire la demande sur notre blog.

COmme dirait fiston: "je veux Oir".

Passez une belle fin d'été. Yes au moins le soleil est au rendez-vous.
Bzz M'man l'abeille x0x0x0