mercredi 24 septembre 2008

Les photos d'Afrique

Avec plus de 1600 photos en archive, il devient difficile de choisir quelques photos illustrant notre voyage et nos expériences. En voici donc une quarantaine de photos vous permettant d'avoir un petit apperçu d'un continent exceptionnel par sa beauté et sa diversité.


7 commentaires:

MF a dit…

Bonsoir Isabelle et Patrice,

Quelles belles photos. Merci d'avoir pris de temps de partager ces superbes photos, quel beau voyage!

A bientôt,

Marie-France

Danielle a dit…

Bonjour,
Vos photos sont splendides et ça me tente encore plus d'y aller en décembre prochain. J'accompagne mon chéri en mission commercial au Cameroun pour 10 jours.

Danielle
xoxo

Zulumika a dit…

Wooooo! Ça fait tellement Gap Adventure, j'ai la bave qui pisse à terre. Des fois j'ai tellement envie de domper le poupou chez la belle mère et d'aller me perdre quelque part dans le fond du Kenya, mais ça, dites-le pas, c'est un secret... Shuuut... ;)

CHeers!

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Même si nous avons eu le privilège de voir vos 1,600 photos, ce fût à nouveau un plaisir de voir ces 40 là!

Cependant, je trouve qu'il manque la photo du concours de lancer de xxx de springbok =D

isa
xx...x

Anonyme a dit…

Bonjour Isabelle et Patrice,

WOW! quelles belles photos!! Votre voyage a l'air d'avoir été extraordinaire!! Vous me donnez envie de partir découvrir ce beau continent!

Nous nous sommes manqués lors de votre passage à Londres : quel dommage!! Ca aurait été un plaisir de vous rencontrer!

Amicalement
Karine

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

On lâche pas. votre tour approche... bzzz bientôt.

Passez une belle semaine. Au moins, l'automne nous donne de belles couleurs.

Bzzz M'man l'abeille xoxo

Anonyme a dit…

Allez voir...

http://moietlachine.blogspot.com/