mardi 3 novembre 2009

Notre nouveau bonheur s'appelle Léa-May!

Désolée si nous avons tardé à donner des nouvelles...C'est qu'après un merveilleux voyage, papa et Léa-May ont rapporté un rhume qu'ils ont maintenant transmis à maman! Le retour se passe quand même bien, malgré ces vilains microbes. Léa-May a pleuré beaucoup la première nuit à la maison mais maintenant elle dort jusqu'à 6h30-7h30 le matin. Elle fait deux siestes dans la journée et ne se fait pas prier pour s'endormir. Dès qu'elle nous signifie qu'elle ne veut plus de son biberon, pouf, elle tombe dans les bras de morphée! Un vrai charme! Léa- May se lève habituellement de bonne humeur et fait toutes sortes de cabrioles pour faire rire ses parents. Comme vous voyez, nous sommes vraiment fous d'elle! Notre petite Léa n'aime pas beaucoup les toutous. Nous avons dû cacher toute les peluches de sa chambre! Il y a aussi notre chatte Tempête que nous cachons au sous-sol de temps en temps car notre cocotte n'apprécie pas toujours sa compagnie...mais¸il y a des progrès.

Voici quelques photos de notre nouveau bonheur
!

16 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Quelle adorable petite puce qui à l'air facile .... et très souriante.Plein de bisous et beaucoup de bonheur pour vous 3.

Mélanie a dit…

Elle est tellement belle...j'adore son sourire!

Le rôle de parent vous va à merveille!!!

Mélanie
xxx

Anonyme a dit…

Félicitations !!
Votre poupée est super belle !!!
Nous somme aussi revenue de chine le 23 oct.
Nous avons très vite oublier les 43 long mois d'attente .
Toujours dans un nuage ,
Lid 23/03/06 Diane

Mère-poule a dit…

Isa je n'ai pas pu visionner le vidéo ... Je vais réessayer ce soir de la maison. Ta fille est vraiment superbe et le rôle de maman te va à merveille j'adore votre sourire !

Beaucoup de bonheur !

xxx

Cindy a dit…

Félicitation pour votre petite merveille!!

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Belle Léa-May! Toujours souriante ;o)
Un bon petit bébé que vous avez.

Bisous de nous 3!

Claudia a dit…

Bienvenue à la belle Léa-May... Ce qu'elle semble heureuse cette petite; son sourire est tout à fait mignon. Votre bonheur est contagieux!
Grosse bise
Claudia xx

Nala a dit…

Elle a un super sourire comme ses parents.
profitez un maximum car ils grandissent trop vite nos petits loups.
Sandra

frimousse Mathylde a dit…

J'avais hâte d'avoir des nouvelles de vous et des photos de votre fille.Je ne vous le cache pas .Elle est vraiment belle.Elle semble rire beaucoup.Je suis bien contente pour vous! Marie-France xxx

Notre petite Britany adorée a dit…

Bonjour, je suis contente de voir que tout ce passe bien. Vous avez vraiment une belle petite cocotte,qu'el beau sourire elle a aussi. Nous sommes en attente du coup de fil magique nous sommmes LID 29 mars 06. Félicitation et je vous souhaite beaucoup de boheur meme si je ne vous connais par votre blog. Maryse et Christian

Danielle a dit…

J'ai tellement hâte de vous voir en personne!!!! Toute la petite famille!!! Léa-May a l'air de super bien s'adapter! Je n'ai pas réussi à ouvrir les vidéos que tu m'as envoyés :O(((

Elle est trop cuuuute!

Danielle
xox

Caroline Parenteau a dit…

Wow elle est toujours aussi mignone votre petite Léa-May. J'avais bien hâte de voir de nouvelles photos. félicitations à vous deux pour tout ce qui vous arrive. Vous méritez tout ce bonheur.
Caro, Jean, Audrey-Anne et Mahée-Lee
xxx

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Bonjour Isabelle, Comme suis je suis contente de pouvoir vous lire et aussi voir les photos. Elle est très belle la petite et vous êtes très beau tous les trois!

Je suis ravie que votre retour se porte bien. Il est certain que quand bébé dort, tout le monde s'en porte mieux.

Au plaisir de vous relire.

Sincèrement,

Suzie xx

Zulumika a dit…

Hey cutie! Un vrai beau bonheur que vous avez là.
CHeers!

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci

Mélanie a dit…

Bon anniversaire belle Léa-May!!!

Elle doit être fière de se promener avec son trotteur!!!!

Mélanie
xxx