lundi 13 août 2007

Le marathon de l'amour

Bonjour!

Ce Blog est spécialement dédié à notre petite puce de Chine qui tarde tant à venir. Une belle occupation pour ton papa et ta maman qui cherchent un peu à oublier le temps en t'attendant...Du même coup, parents et amis pourront suivre notre histoire jusqu'à ce que l'on te tienne dans nos bras.

Voilà 16 longs mois que notre dossier est enregistré. Les délais s'allongent continuellement et nous ne pouvons même pas prévoir le moment de l'heureux événement. Main dans la main, nous nous dirigeons vers la ligne d'arrivée...Mais à certains moments, nous avons une drôle d'impression. Tiens! La ligne s'est éloignée. Sommes-nous à mi-chemin? Hum! Difficile à évaluer.

Malgré tout, nous avons la chance d'être bien entouré. Tu sais, nous ne sommes pas seuls à t'attendre. Tu verras, il en aura du monde à la ligne d'arrivée!
Attends-nous, on s'en vient...

3 commentaires:

Danielle a dit…

Bonjour Isabelle,

Je suis dans le même bateau que toi! ma date de LID est le 15 mars 2006. Si tu veux on pourrait échanger un carré de tissu pour le Bai Jia Bei de nos petites puces.J'ai vu ton nom sur Yahoo, sur le site des Bai Jia Bei.Voivi mon e-mail: reglissoly@hotmail.com
et mon blog: mabeautebridee.blogspot.com

Faut pas lâcher...je crois que nous avons fait + de la moitié!!!

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Allo chers amis!!
Félicitations pour votre beau blog! Le titre du premier message est tellement bien choisi. Il représente tout à fait ce que nous vivons ;o)

On se parle de vive voix bientôt :o)

Anonyme a dit…

Salut Isabelle et Patrice

Nous sommes heureux de participer à votre beau projet. Nous avons également très hâte d'accueillir votre petite fille dans notre famille. Lâchez pas, elle arrive bientôt!!!

Julie, Yannick et Vincent
xxx