mercredi 22 août 2007

Tissu 7

Quelle surprise j'ai eu aujourd'hui en allant chercher mon courrier! Une énorme enveloppe remplissait notre boîte aux lettres. Des voeux provenant de ma meilleure amie d'université et de sa famille. Merci beaucoup Chantal! Nous avons été très touché!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors voilà la collecte de tissus a prit son air d'allé... Tu en as reçu de magniques et je suis contente que le nôtre te plaise!

Bonne journée

Mélanie
xxx

ps moi aussi mon premier tissus venait d'Isabelle! J'en suis à 101%!

Janet a dit…

Bonjour, vous avez une blog belle :-)

Janet (UK)
Pardon mon francais - c'est tres mal

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Salut chère amie ;o)
Allez, avoue que c'est hyper plaisant de recevoir autre chose que des factures dans la boîte aux lettre! ;o) Je suis désolée de t'avoir un peu tordu le bras pour que tu commences mais je constate que tu es bien lancée maintenant!
Bon week-end,
isa
xx...x

Danielle a dit…

Tu vas voir comment tu vas aimer ton facteur maintenant!!!C'est tellement agréable de recevoir ces beaux tissus de partout!Je suis rendue à 39 tissus et il y en a plusieurs qui s'en viennent bientôt!

À bientôt!
xoxoxo