dimanche 2 décembre 2007

L'hiver et ses bonheurs



Plusieurs personnes trouvent l'hiver long et désagréable, mais moi, je l'affronte avec le sourire. Rien de mieux que d'avoir de la neige pour faire des activités extérieurs et profiter de la chance d'avoir quatre magnifiques saisons!

Nous avons fait de la raquette à partir de notre demeure. Wow ! À seulement 10 minutes de marche dans la forêt, nous avons accès à ces magnifiques paysages. Du plaisir et des sourires!
Isabelle ne voulait pas publier des photos vous permettant de la découvrir avec une magnifique tuque !!!!
Bonne tempête demain, je crois que je prendrai quelques minutes dans la journée pour encore aller m'amuser !!
Prochaine activité, faire notre trajet d'environ 1h30 le soir avec nos lumières frontales et un magnifique ciel étoillé!




2 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Ouin! T'as le look du vrai sportif Pat! Plus sûr d'avoir envie de vous accompagner... je sens que je vais souffrif ;o)

Quant à Isa avec sa tuque, je suis sûr qu'elle est belle à croquer avec ses joues rosies par le froid!

Nous avons eu grand plaisir à vous recevoir ce week-end et j'espère que nous ne tarderons pas trop à répéter l'évènement.

Bonne tempête à vous aussi!
isa & steph

Tamaje Family a dit…

de découvre votre blog que je trouve très sympa ! que l'attente est longue ! j'espère que les mois d'attente ne seront plus trop nombreux à présent !
bon courage pour la suite
Marie