dimanche 9 décembre 2007

Tissu 74




Un 2ième voeux de la part de nos amis Isabelle et Stéphane (Histoire d'adoption). Merci à vous, c'est très généreux.
Nous développons une belle amitié pendant cette attente interminable. Nous en sommes très heureux.


1 commentaire:

Patricia & Éric a dit…

Coucou Isabelle !
J'essaie depuis un p'tit bout de temps de t'envoyer un mail à l'adresse que tu m'as laissé afin de pouvoir échanger nos coordonnées pour le tissu du Bai Jia Bei mais je n'y parviens pas... On me dit que l'adresse n'existe pas (??!!).
Alors, je te laisse mon courriel pour que tu puisses m'envoyer tes coordonnées et je suis trrès heureuse de pouvoir échanger un p'tit morceau de bonheur avec une presque voisine "laurentienne" !

Bonne week-end et bonne tempête !

Patricia
xxxxx
patricia-eric 5@hotmail.com