dimanche 28 décembre 2008

Mes voeux pour vous, parents adoptants

L'année 2008 tire à sa fin. Cette période de l'année, nous amène souvent à imaginer, à rêver notre vie dans les prochains mois. Je me permets donc de rêver, que nous tous, parents en attente, nous entendions enfin le téléphone sonner pour nous annoncer ce que nous désirons depuis longtemps, notre enfant. Je rêve que nos journées commencent désormais par les balbutiements enjoués d'un enfant impatient de se lever et se terminent par un conte magique au coucher. Entre-temps, amour, tendresse, jeux, apprentissages, feront partie de notre quotidien. Voilà donc ce que je rêve pour nous tous. Mais sur une note plus réaliste, je vous souhaite de vivre le moment présent, ce moment qui ne reviendra plus, même si on se refuse de le vivre. L'attente ne signifie pas de rester immobile mais doit plutôt être une occasion de réaliser d'autres projets. Facile à dire, je sais! Mettre cela en application, je me le souhaite autant qu'à vous. Je souhaite que la patience et l'espoir accompagnent nos pas jusqu'à la ligne d'arrivée.
Amour, santé et bonheur à vous tous et surtout l'énergie et la détermination d'utiliser ces moments pour vivre pleinement.


Isabelle

6 commentaires:

Danielle a dit…

Isabelle, là c'est vrai, c'est bientôt notre tour!!! le mois de février 2006 serait ENFIN terminé! Ils vont commencer NOTRE mois!!!! Est-ce possible???Oui ma belle! C'est NOUS!!!

Danielle
xoxox

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Salut les amis!
Comme le dit Danielle, it's OUR turn!!!! Reste à voir maintenant qui de nous 4 fera sa gigue sur la Muraille de Chine =D Je n'oublie pas!

Bisous,
isa

Suzy a dit…

Tu as tellement raison Isabelle malgré cette attente si présente il faut apprendre à vivre le moment présent et à l'apprécier dans toute sa splendeur.

Votre tour approche, cette année sera votre année.

Je vous souhaite donc santé, amour et bonheur pour 2009.

Suzy

Alice au pays de la Chine a dit…

Isabelle, je tenterai je me souvenir tes sages paroles les jours où j'aurai les blues!

Je vous souhaite une nouvelle année remplie de santé et d'amour pour accueillir la belle poupée de Chine très bientôt!

L'attente achève pour vous, bravo pour votre courage,

Julie en attente d'Alice...
XX

Chantal et Bob a dit…

Et que tu as raison voilà ce qui nous aides dans notre attente: vivre le moment présent. Pas toujours simple, mais il s'agit d'avoir d'autres projets...

Merci Isabelle pour cette prise de conscience !

Je te souhaite une belle année 2009!

Chantal

Anik a dit…

Bonjour Isabelle!

C'est vrai, ton tour est pour très bientôt! Tu aauras ta puce avec toi dans le temps de le dire!!!

J'espère que toi et ton amoureux avez passé des moments magiques en Floride! La température était géniale!

Mes meilleurs voeux pour la nouvelle année!