samedi 7 février 2009

J'ai tellement hâte!!!

Oh! oui, comme j'ai hâte de voir ma puce dans sa jolie robe de Réglisse et Oly.
Elle sera absolument magnifique! Merci Danielle! Tu fais du très beau travail!

2 commentaires:

Danielle a dit…

Moi aussi j'ai bien hâte de voir ta petite puce dans cette robe là!

Dis-moi, est-ce qu'elle a accepté de mettre un de tes origamis au bureau d'EDM?

Danielle
xox

Créations Fleur de Lotus a dit…

Cette robe est superbe ! Danielle fait un boulot vraiment magnifique !! votre petite puce sera belle à ravir dans cette création signée Réglisse ? Oly !
si vous encore envie de vous gâter en attendant votre fille, voici quelques suggestions...
mes créations de bijou de l'attente pour récompenser la maman en attente et qu'elle se souvienne pour toujours la façon dont elle a vécu son attente d'adoption (chaque bijou est personnalisé et la couleur et le modèle indique comment on vit notre adoption) :
http://creationsfleurdelotus.blogspot.com
bye et PS : votre blog est vraiment inspirant, j'y reviendrai souvent !"
gwen xxx