mercredi 25 février 2009

Bon, ça y est, je suis prête!

Je crois que le bon temps est venu! Il faut bien se mettre à la tâche un jour! Voilà presque 3 ans que notre dossier est en Chine et nous n'avons toujours pas commencé la chambre de notre trésor! Bon, la semaine de relâche est à nos portes, je crois que ce ne serait pas trop hâtif de débuter. Je ne pars quand même pas de rien, la basinette a été achetée il y a deux ans ainsi qu'une penderie et une commode. Maintenant, il faut passer aux choses sérieuses... les couleurs de la chambre!!! Mais pour cela, je dois trouver la literie qui me guidera vers un choix de couleurs. Pour organiser mon magasinage, je fais appel à votre aide et à votre expérience, chères copinautes. Connaissez-vous de belles boutiques de bébé pour magasiner de la literie? Je veux tellement que cette chambre soit à la hauteur de celle qui l'occupera!! Ouf! Tout un contrat!

Merci de m'aider!

6 commentaires:

Danielle a dit…

La boutique Anaya aux Promenades St-Bruno a des literies incroyablement belles (...et chères). Chez Clément aussi, il y de belles choses et maintenant Souris Mini offre de la literie. Naturellement, il a de très belles boutiques sur la rue Laurier à Montréal mais sort tes pesos...

Souvent chez Home Sense, il y a de beaux ensembles pour bébé et très abordables! J'ai vu de beaux modèles aussi chez Baby R Us.

Tu es rendu dans la plus belle phase de l'attente....faire la chambre est vraiment un beau moment!

Danielle
xoxo

Mélanie a dit…

C'est tellement l'fun à faire! moi j'ai trouvé la literie chez Clément décor. Il y a aussi une superbe boutique à la place Rosemère...mais j'ai un blanc pour le nom ;(

Bonne déco!!!!!!!!!!!!

Mélanie
xxx

Nala a dit…

Moi, je ne trouvais pas alors je l'ai faite moi-même.
Il y a de superbe tissus pour faire la literie des enfants.

Carole Martin a dit…

Chez Rose ou Bleu sur le Boul. St-Joseph à Montréal. Une immense boutique avec vraiment beaucoup de choix et tout était vraiment adorable. J'ai presque tout acheté pour mes 2 enfants chez eux.

http://www.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Montreal/Rose-ou-Bleu/3034511.html

Là ou ailleurs, bons achats !

Anonyme a dit…

Salut Isabelle,

Ma mère et moi avons trouvé la literie de notre puce chez Bouton Jaune sur la rue Laurier. C'est vraiment magnifque.

Tout prêt sur Laurier, il y a aussi la boutique Anaya, la même que Danielle fait mention sur la rive-sud.

Bon magasinage et bonne relâche!

Claudia xx

Isabelle et Patrice a dit…

Merci les filles pour vos suggestions de boutiques! Grâce à vous j'ai passé une belle jpurnée de magasinage! Et j'ai trouvé!

Je vous montrerai bientôt...quand j'aurai un matelas!

Isabelle xxx