jeudi 9 juillet 2009

Mes achats et ma courtepointe

Ma courtepointe est terminée depuis un bon bout de temps mais par négligence, j'ai tardé à vous la montrer. Hé bien , voilà, voici le résultat. Je suis très fière du travail accompli par les deux grands-mamans ainsi que par une cousine de ma mère ( Denise). Un précieux souvenirs pour notre puce!Un gros bisou à vous trois!



Hier, fut une journée de magasinage pour avancer la déco de la chambre de notre princesse. La journée fut bonne car j'ai trouvé un lustre, un tapis, des cadres et une mesure (mouton). Notre rêve commence enfin à se concrétiser. Espérons que le mois de juillet soit bon pour nous!



J'ai aussi trouvé ( enfin!) une boîte qui contiendrait tous les trésors de Chine de notre amour. Je la trouve parfaite car elle se ferme à l'aide d'une fermeture-éclair et elle a une bonne dimension pour contenir de petits comme de plus gros trésors. En plus, les petites poignées seront très pratiques le jour où notre petite demoiselle voudra raconter sa belle histoire de vie à ses compagnons d'école en exposant ses précieux souvenirs.




Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé cette belle boîte chez Home Sense à Laval. Il y avait d'autres choix tout aussi intéressants.



3 commentaires:

Danielle a dit…

Bonjour Isabelle,

Merci encore pour le magnifique cadeau pour Lilwenn!Même si vous n'étiez pas là, on a pensé à vous!

Ta courtepointe semble très belle! Mais c'est dommage qu'en cliquant sur la photo, on ne puisse pas l'agrandir!On ne peut pas voir les détails! la chambre de ta petite avance à grands pas avec tous ces jolis articles pour son royaume ;o)))))

En croisant nos doigts pour que vous soyez les NEXT!!!!!!!

Danielle
Maman de Corentin & Lilwenn, mes 2 trésors :o)

frimousse Mathylde a dit…

Le jumelage arrive bientôt,tu fais bien de te préparer et tu as vraiment du goût. Marie-France xxx

Mère-poule a dit…

Wow ta courte-pointe et tes décos sont superbes ! Vive Home Sense J'adore ce magasin !

Je pense beaucoup à vous les Isa ... C'est à votre tour !

Le rêve devient enfin réalité !

Ta mère va adorer ... Il y a une belle atmosphère au Centre Bell !!

En plus en bonne compagnie !

Bon week-end

Christine XXX