lundi 20 juillet 2009

Ah Zut! et Re-zut!

La date de coupure du CCAA semble maintenant officielle. Deux petits jours qui nous mènent au 22 mars! Une autre petite journée de dossiers et nous y étions! Bon, le positif là-dedans, c'est que nous sommes assurés ( Oups! J'ai comme peur d'écrire ce mot!) de faire partie du prochain jumelage. Le mois d'août est à nous!!!! Enfin! J'ai tellement hâte de passer à l'autre chapitre, celui de l'attente fut trop long!!!!
Courage mes petites amies du 23 mars, le pire est derrière nous!

6 commentaires:

Mère-poule a dit…

ZUT Mets-en ...
Je pense à vous les filles ...
Le mois D'Août est à vous !

XXX

Mélanie a dit…

N'est pas peur de le dire le mois d'août est pour vous!!!

Mélanie
xxx

frimousse Mathylde a dit…

oui oui ça arrive ...le mois prochain, pas de rentrer scolaire pour toi...Marie-France xxx

Caroline Parenteau a dit…

C'est notre tour, c'est notre tour et c'est notre tour. Il faut en être convaincu!!!! Bon courage. Il ne reste que 4 semaines avant notre proposition.
bisou
Caro (lid: 23/03/06)

Julie a dit…

Courage, vous y êtes! Ça ne va plus tarder...

Si près du but n'est-ce pas??

Je pense à vous!!

***Attention, des moments de joie et d'émotions intenses sont à prévoir...je le sens!!***

Hi! Hi!

Julie

Anonyme a dit…

Oui tu à bien raison Isabelle maintenant c'est vrai le mois d'août c'est notre tour ... Nous somme les prochains !!!
YESSSSSSS !! Courage , nous y sommes !!!
Diane Lid 23/03/06 enfin !!! 41 mois d'attente ...