lundi 24 août 2009

Les dernières heures sont les plus longues!!!

Oh! My God! Il est 13h30 et toujours pas de nouvelles! Je commence à me demander si le coup de fil magique se fera entendre aujourd'hui.
Je ne tiens plus en place. Cette nuit, j'ai fait les cent pas et ce matin un joli mal de ventre de nervosité m'envahit. À chaque fois que le téléphone sonne, mon coeur bat la chamade!!! J'ai l'impression de tourner en rond. Le futur papa aussi est un peu nerveux aujourd'hui.
Je sais que je ne suis pas seule dans cet état. Je me sens très proche de vous chères copinautes qui attendez aussi l'appel.

On tient bon!

3 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

OH la la toute une journée... je pense à vous...Marie-France xxx

Julie et Sylvain a dit…

Courage, l'appel peut avoir lieu n'importe quand maintenant. Pour notre première adoption on a reçu l'appel à 9h20 (le soir).

Une belle pensée vous accompagne.
Julie.

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

ouf!, c'est pour bientôt, c'est peut être fait...? je pense beaucoup à vous et je "sent" votre excitation...

SOOOOOOOOOnnnnn!

Roxane