lundi 17 août 2009

Sondage

Que pense les parents adoptant lorsque leur date de jumelage arrive ? Voici les résultats de ce sondage très peu représentatif car son échantillon est de deux personnes, soit moi et ma conjointe...
1- Êtes-vous anxieux ? Oui, on n'a plus d'ongles depuis plus de 3 ans !
2- Faites-vous des scénarios dans votre tête sur ce qu'il se passera lors de votre appel ? Oui, on se voit sauter comme des fous, s'arracher mutuellement le téléphone pour être le premier ou la première à répondre. Pis on se voit aussi raccrocher malencontreusement la ligne alors que l'on se bat pour le téléphone!!!
3- Les grands-parents sont comment ? Ben nous avons pris des précautions. Une équipe médicale avec défébrilateur attend dans la rue en arrière. On sait jamais, ils pourraient faire une crise coeur en s'excitant. C'est dur pour eux d'avoir attendu tant de temps pour acheter toutes sortes de chose. Après plus de 41 mois, disons que les chevaux sont prêts à sortir de box!!!
4- Le reste de la famille vit cela comment ? Plusieurs souffres de surexcitement. On a réussi à leur avoir du ritalin pour qu'ils se calment.
La morale de ce sondage est qu'après tant d'attente, nous sommes vraiment devenu maboule et que nous avons presque de la difficulté à croire que ce voyage démarré en octobre 2005 arrive à une autre étape, beaucoup plus concrète.
Nous avons une pensée bien spéciale à tous ceux qui sont encore dans le parcours du combattant.
Patrice

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très drôle !

Bonne Chance. J'espère que tout se déroulera dans un peu plus de calme que vous le décrivez !

Merci de penser à ceux en attente !

Je pense à vous 2,

Anik (40e mois)

frimousse Mathylde a dit…

Je crois que si ça continue comme cela nous aurons pas seulement besoin de ritalin mais des pilules roses,rouges,bleus..., soyez calme,vous devez être en un morceau pour aller chercher votre bébé en Chine Marie-France xxxx

Mélanie a dit…

Je vous comprends!!!!

J'étais à l'agence aujourd'hui et Carmen confirme que les propositions sont probablement en route!!!!

J'ai trop hâte pour vous...tenez bon l'aventure va prendre tout son sens!

Mélanie qui revient d'un voyage extraordinaire!!!!

xxx

Anonyme a dit…

vu votre lid, vous devriez être bientot parents ,non,,???
il parait que la date de coupure serait au 24 mars 06 !!
courage !!

corinne LID 18/2/08

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Allo,
Votre LID est 23 mars 2006, vous allez recevoir votre téléphone sous peu. Sachez qu'il arrive sans avertir et vous aurez la réaction que vous n'aurez pas imaginé même si vous pensez avoir tout pensé...

C'est un moment super, extraordinaire, merveilleux, sympa, fantastique, etc...

Je pense très fort à vous autres!

Suzie