mardi 24 août 2010

En ce 24 août...


En ce 24 août, je me souviendrai toujours...

  • de l'excitation qui nous habitait en regardant le téléphone et en espérant qu'il sonne.
  • de la petite déception ressentie en décrochant le téléphone et en prenant conscience que ce n'était pas notre agence d'adoption qui était au bout du fil...
  • de mon empressement à vérifier à chaque déplacement qu'un téléphone était toujours à portée de main.
  • du temps magnifique qu'il faisait.
  • des petits maux de ventre dûs à la nervosité.
  • que le téléphone a sonné à 17h45 ( quand je ne m'y attendais plus, pensant qu'il était trop tard!)
  • que mon coeur a battu la chamade pendant toute la conversation avec la dame de l'agence.
  • de l'émotion lorsque j'ai appelé ton papa pour lui annoncer la bonne nouvelle.
  • de notre empressement à réunir la famille pour leur faire part de notre joie immense.
Jamais nous oublierons cette journée qui a fait de nous les parents les plus heureux de la terre!
Un an plus tard, notre bonheur n'est que plus grand. Ce soir, nous irons souper en ton honneur. Ensuite, nous regarderons les petits vidéos que nous avons pris de toi depuis ton arrivée et nous constaterons le chemin parcouru. Le temps passe vite avec toi ma petite puce d'amour.
Je remercie le ciel de nous avoir fait un aussi beau cadeau.

Je t'adore ma puce.

Maman xxx

9 commentaires:

Danielle a dit…

Elle est magnifique ta puce, comme elle a changé! Ce n'est plus du tout un bébé mais pour sa maman, ça le sera toujours ;o))))

Danielle
xox

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

J'adore cette photo, elle est tellement belle sur celle-ci. Nous avons vraiment de belles filles.

Une journée qui sera marqué d'un grand "X" pour le restant de nos jours.

Bon souper! Bonne célébration!
Bisous
isa

Monica et Milie a dit…

Contente de voir une photo de votre belle petite fille!
Elle est tout simplement ravissante et belle à crocqué!
Bon souper et bon visionnement!

Monica:)

P.S. très beau message!

Didinegc a dit…

Quelle belle cocotte et que de souvenirs que je partage aussi !!

Géraldine,
Maman comblée d'Isaline depuis 6 ans !!

Famille Mailhot-Lessard a dit…

La petite est vraiment très jolie. Effectivement, nous n'oublions jamais ce moment, tellement que nous voulons le revivre!

Je vous ai suivi avec beaucoup d'intérêts et vous en faites sûrement autant avec ceux qui attendent patiemment leur téléphone. Vivre cette aventure nous lie à un monde tellement merveilleux.

Bon premier anniversaire

Suzie, maman d'Élise d'Amour

Julie71 a dit…

Léa-May est à croquer... Nous sommes vraiment privilégiés d'avoir de si belles petites filles (car elles ne sont plus des bébés). Profitez de votre journée !

Bon souper !!!

À bientôt.

Julie, Loïc et les filles

Mélanie a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup la photo!
Léa-May est magnifique!

Tu as bien raison de célébrer ce moment si important...quelle chance nous avons!!!

Bon souper

Mélanie
xxx

mandarine a dit…

Léa-May est une très jolie petite fille!! Je vous souhaite un très bel anniversaire de rencontre.
Amicalement
Karine

Anonyme a dit…

Pleins de beaux souvenirs et d'émotions mais aussi l'accomplissement d'un rêve!

Léa-May est vraiment adorable. Nous avons bien hâte de vous revoir.

isabelle et Ella xxx