vendredi 10 décembre 2010

2 ans déjà!



Ma puce a deux ans aujourd'hui. Comme le temps passe vite, c'est incroyable! Et si je retourne un an en arrière, comme elle a changé! L'année dernière, elle commençait à peine à marcher avec un trotteur et aujourd'hui, elle court, fait des culbutes, grimpe,...
Elle ajoute de plus en plus de mots à son vocabulaire et si elle n'arrive pas à se faire comprendre, elle prend les grands moyens, croyez-moi! Léa-May, c'est vraiment la reine des mimes!!! Elle nous fait tellement rire!
Ah! Ma choupinette comme tu égayes nos journée! C'est à ce demander ce que l'on faisait sans toi pendant toutes ces années! On t'aime tellement ma puce!
Aujourd'hui mes pensées se sont balladées entre la Chine et ici. Pour quelqu'un qui fort probablement regarde le ciel et t'envoie tous les meilleurs souhaits du monde, ta maman de Chine. Nous lui serons à jamais reconnaissants pour t'avoir mis sur notre route. Elle aura toujours sa place parmi nous, puisqu'elle fait partie de ton histoire et a embellie la nôtre.

Bonne fête ma choupinette d'amour!

Maman qui t'aime à la folie, à la folie xxx...

10 commentaires:

Danielle a dit…

Joyeuse anniversaire petite Léa-May! 2 ans! C'est un très grand jour pour toi! Ta copine Lilwenn a bien hâte de te revoir et te donner de gros bisous!

Danielle
xox

Monica et Milie a dit…

Bonne fête encore Léa-May! Je suis certaine que tu as eu une très belle journée aujourd'hui:0)
Gros bisous de ta copine de chambre Milie xxx

Anonyme a dit…

Bonne fête Léa-May! Wow... C'est vrai que cela va vite!

On a bien hâte de te revoir!

isabelle & Ella xxx

Tania a dit…

Bonne fête à une belle princesse.
Amitiés Tania xxx

Nanou Mimosa a dit…

Bonne fête jolie Lea May et plein de bonheur.

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Bon anniversaire ma choupinette!!!!!
Maman a bien raison de souligner les changements qui se sont opérés dans la dernière année car ils sont prodigieux. On n'est plus capable de les compter sur nos doigts ;o)

On sera là demain pour t'aider à souffler les bougies!
Bisous ma belle!
Marraine, parrain et sijia

MF a dit…

Bon anniversaire chère demoiselle Léa-May.

Mélanie a dit…

Bon anniversaire belle Léa-May!
Océane te fait un gros calin!!!

Mélanie
xxx

Famille Lachance a dit…

Je crois que c'est une de mes premières visites sur votre blog: j'aime énormément votre photo d'entête. Quelle petite princesse adorable!!

Bonne fête ( en retard) petite Léa-May!
Caroline Maman de Elie-Anne, Juliette et Zoé-Samuelle

Claudia et Joe a dit…

Joyeux anniversaire ma belle Léa-May! Tu es tellement jolie sur ta nouvelle photo; ce que tu as grandie!
Ta maman m'a fait versé quelques larmes par son si doux message d'amour pour toi...
Bizou
Claudia xx