mardi 25 janvier 2011

Notre année 2010...

12 commentaires:

Studio Juzolie a dit…

Bonjour Isabelle,

Merci de tes commentaires sur mon blog et les photos de Juzolie.
Quand à moi j'ai découvert aujourd'hui de découvrir que vous avez eu un 2e enfant!

Toutes mes félicitations!!!!!

Caroline :)

Carole a dit…

Je lis votre blog depuis bien longtemps. Quelle ne fût pas ma surprise de constater que vous avez à peu près la même histoire que la nôtre. Nous avons adopté une petite fille en chine en janvier 2009 et 5 mois plus tard, j'apprenais que j'étais enceinte. L'on dit de l'une qu'elle est notre plus beau cadeau et de l'autre, la plus belle surprise. Pour nous aussi, l'année 2010 aura été une année de grandes émotions. Je vous souhaite à toute votre petite famille bonheur et santé. Quelle richesse que d'avoir des enfants à aimer quand on les a attendus si longtemps

Nanou Mimosa a dit…

La vie vous a fait un merveilleux cadeaux ! Qu'il est beau ce bébé et Léa May a l'air bien fiere. Féklicitations

Caroline Parenteau a dit…

Allo Isabelle
Ho! la la !!! comme je suis en retard!. je ne savais pas que tu avais recommencé à écrire sur ton blog. Je viens à peine de le découvrir. Je le metterai sur ma liste de blog c'est certain.

Ha!!! Mais comme Léa-May à vieillit. Elle est adorable. Et que dire de petit bonhomme. Il a vraiment changé. Un très joli petit homme.
bisous à toute la famille. Au plaisir de vous relire plus souvent.
Caro
xxx

Isabelle et Patrice a dit…

@ Carole: Nos petits miracles ont donc la même âge je présume???

Carole a dit…

Allo Isabelle, suite à votre commentaire, la petite Pénélope aura 1 an en mars. 2 bébés en si peu de temps ( 14 mois), ça change une vie. Alors nous, comme vous,sommes la preuve que tout est possible même si l'on croit parfois que le rêve de fonder une famille ne se réalisera jamais.

p.s.: Vos enfants sont magniques. C'est un beau cadeau de la vie pour votre petite fille que d'avoir un petit frère à aimer.


Au plaisir de vous relire bientôt.

Isabelle et Patrice a dit…

@ Carole: Trop drôle, nos enfants ont aussi exactement jour pour jour 14 mois de différence!
Comme quoi, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve!

Claudia et Joe a dit…

Wow! Quel beau montage!!!

Une année riche en émotions à qui le dis-tu!!!

Vous faites tellement une belle famille!

À bientôt!

Clo xx

Monica et Milie a dit…

Allo Isabelle, super beau montage vos enfants grandissent si vite c'est fou!!!
Ils sont adorables :0)

Bonne semaine!

Monica:0)

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Bonjour,

Je viens d'apprendre la bonne nouvelle!

Félicitations pour ce nouvel enfant!

Le montage de photos est très beau.

Bonne année 2011!

Suzie, maman d'Élise d'amour et bientôt de Myriam

Mère-poule a dit…

Tiens ca fait un petit bout que je ne suis pas venue ici ... Tes photos sont superbes ...
Gros bisous
Cri XX

Anonyme a dit…

Wow !! Félicitation ,
vous avez deux merveilleux petit trésort .
Diane .