mardi 8 mars 2011

Mon p'tit miracle à moi!


Je vous le présente officiellement, mon petit miracle, celui dont on avait tant rêvé. Il s'est fait attendre le petit coquin, tellement qu'on attendait plus sa venu. Quand, ils nous a appris son existence, nous avons été tout bouleversé et nous avons passé par toute une gamme d'émotions. Puis-je vous dire que ça m'a pris un certain temps avant d'y croire vraiment!?! Il a maintenant un an, et c'est avec plein d'émotions qu'on se rappelle sa naissance. De petit bébé qui dort, pleure et boit du lait...le voilà qui marche, grimpe et jacasse tout le temps! La première année est une année de grands changements et d'accomplissements.
Nos deux petits cœurs, ont maintenant de beaux moments de complicité. C'est vraiment avec bonheur que nous les regardons s'amuser et rigoler ensemble.

Voyez par vous-même...

12 commentaires:

Mélanie a dit…

Comme ils ont changé tes petits coeurs c'est tellement beau de les voir s'amuser ensemble!

Anonyme a dit…

Bonsoir Isabelle,

Félicitations pour tes 2 beaux Bébés.

Je trouve que le Petit est identique à son père.

Vous devez travailler(façon de parler) fort avec vos 2 trésors. Bravo !

Anik

Isabelle et Ella a dit…

Un mini-Patrice! Ils sont magnifiques et Léa-May fait une super grande soeur.

Isabelle & Ella xxx

Caroline Parenteau a dit…

Quel beau trésor!!! Votre bonheur doit être au comble. Comme le temps passe vite. Je me souviens l'avoir vu si petit. Maintenant quel grand garçon. Je suis contente de voir ces photos. Ils sont si mignons ensemble

Merci de partager cela avec nous.
Caro

Nala a dit…

Ils sont trop croquants !

Monica et Milie a dit…

OMG qu'ils sont beaux vos enfants!!! je suis super contente de voir les photos:-)

Bonne semaine!

Monica:-)

MF a dit…

La magie de la VIE.

Magnifiques, vos enfants sont adorables.

frimousse Mathylde a dit…

Vous avez une très belle famille!!!Marie-France

Nanou Mimosa a dit…

La vie nous réserve parfois de belles surprises ! vos deux enfants sont adorables, une brunette et un blondinet qui ont l'air d'être bien complices !

Carole a dit…

Bonjour à nouveau Isabelle,

Bien contente de voir des nouvelles photos de vos 2 trésors. Ils sont magnifiques et le bonheur qu'ils partagent ensemble est palpable.

p.s.: On a fêté les 1 ans de notre petit miracle à nous aujourd'hui. Le temps passe si vite.

Au plaisir.

Carole

Lolo ©ByLolo a dit…

C'est vrai que c'est un miracle ces 2 petits bouts si mignons!!!
Bises Laure ( en attente de sa petite fleur)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Mère-poule a dit…

Salut mon amie ;-)))
Tu as de beaux enfants ...
j'ai bien hâte de te revoir !!!
J'en parle à notre GO

Bon printemps !!!

XXX