jeudi 28 juillet 2011

En quelques secondes tout peut changer...

D'une expression à l'autre...





Notre petit miracle finit toujours par retrouver le sourire!

8 commentaires:

Mélanie a dit…

Trop beau...peu importe son expression!

Caroline Parenteau a dit…

Ho!!! trop mignon! Il vieillit en beauté petit homme!!! Il est vraiment joli avec toutes ses mimiques
Caroline

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

c'est une bonne idée ça de faire des photos avec les expressions de nos amours. C'est des moments à ne pas oublier, ça vaut vraiment la photo. Il est tout beau votre petit bonhomme! et il a "tout une face"

Roxane

Famille Lachance a dit…

Comme il est beau et expressif! Il a des yeux..... WOW!

Lolo ©ByLolo a dit…

Magnifique tout simplement...
Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Monica et Milie a dit…

Ouf Isabelle, tu m'a fait peur avec ton titre:-)

J'ai eu un soupir de soulagement quand j'ai vu les photos hihihi

Il est trop mignon ton petit gars...de beau grand yeux

Monica :-)

Isabelle et Patrice a dit…

Merci les filles! Je l'adore mon p'tit homme!

Et je m'excuse Monica de t'avoir fait peur...je n'avais pas pensé à ça!

Isa xxx

Nanou Mimosa a dit…

J'adore ses petites mimiques. Trop mignon