dimanche 12 juin 2011

Pour égayer nos journées pluvieuses...










5 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

wow! est-ce qu'elles proviennent toutes de chez-vous?
Plus beau qu'ici ;o)

Bisous à vous 4!

Isabelle et Patrice a dit…

Oui, oui, ce sont nos fleurs.
J'adore cela. Dommage qu'elles ne durent qu'un certain temps!

Bravo pour ta course Isa!
Je suis fière de toi. Tu me donnes envie de t'accompagner la prochaine fois!

Caroline Parenteau a dit…

Franchement, tu as de très jolies fleurs chez toi. De toute beauté!
Bisou à toute la famille
Caro

Monica et Milie a dit…

wow! moi aussi c'est la première question qui m'est venue en tête...Est-ce chez toi?

Tes photos sont magnifique Isabelle :-)

xxx

MF a dit…

OH là là de magnifiques fleurs. J'espère qu'elles proviennent de votre jardin !