dimanche 18 septembre 2011

Ah! Les pommes!

Quelle belle journée aujourd'hui pour une petite sortie au verger Lafrance! Un petit moment en famille très apprécié car avec mon retour au travail et les premières journées de garderie, la vie file à une vitesse folle!
Attention Michaud pour ne pas tomber!!!

C'est à mon tour!

Mes trois amours...Je vous adore!!!
La famille tant espérée!!!
À bientôt!

5 commentaires:

Monica et Milie a dit…

Les photos sont super belles mais, la dernière de toi et Léa-May est vraiment W-O-W!!!

xx

Christine et Gilles a dit…

Ouiiiiiii! Une sortie aux pommes ya rien de plus agréable à la fin de l'été. Vous êtes très beaux à voir!

Caroline Parenteau a dit…

Wow!!! de toute beauté! Le plaisir était au rendez-vous.
La photo de toi et Léa-May est superbe. J'adore!!! Vous êtes si belles
Caro
xxx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Belle sortie aux pommes!!!!!
On ne l'a toujours pas fait mais s'il fait aussi beau, ce pourrait être pour ce week-end.

Belles photos de toute la famille.
Ma filleule, c'est la plus belle!!!!

Bisous,
isa

Nanou Mimosa a dit…

Quelle jolie famille !