dimanche 30 octobre 2011

2 ans de bonheur avec toi!





Ouf! Comme le temps passe vite belle Léa-May. Il y a deux ans, tu faisais ton arrivée dans ma vie. Ce moment d'amour restera à jamais gravé dans ma mémoire. Quand nos regards se sont croisés pour la première fois, j'ai eu la drôle impression de te connaître déjà. Il faut dire que tu avais habité mon cœur pendant quatre années avant de faire ton arrivée.

Je t'aime mon amour et chaque jour qui passe me prouve que le destin est fort! Je sais maintenant pourquoi, nous avons dû attendre si longtemps ta venue dans notre vie. Aucune autre petite fille ne pouvait prendre ta place.

Notre petite chérie d'amour, c'est toi pour toujours et pour la vie...

Maman qui t'aime de tout son cœur. xxx

4 commentaires:

Caroline Parenteau a dit…

Comme c'est joli ce message d'amour à ta belle Léa-May! Bon 2e anniversaire.
Les cheveux de Léa-May ont vraiment beaucoup allongé... C'est donc signe que ça fait bien longtemps qu'on ne s'est pas vu hihi!!!
Caroline
xxx

Monica et Milie a dit…

Très beau message Isabelle pour ta fille...Il me touche beaucoup et imagine quand c'est elle qui lira ces lignes:-)

J'ai bien hâte que les cheveux de Milie poussent aussi, ils ne dépasse les épaules encore hihihi

xx

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Joyeux 2ième anniversaire. Un très beau message!

Ta puce grandit vite et bien!

Suzie, maman d'Élise et de Myriam

Nanou Mimosa a dit…

Quelle belle déclaration d'amour ! Quelle jolie petite fille qui a beaucoup changé depuis les dernières photos.