vendredi 4 janvier 2008

Ah! les vacances...



















Voilà! Le congé des Fêtes tire à sa fin. On en voudrait encore et encore mais il faut savoir apprécier ce que l'on a. Nous avons passé la période des Fêtes sur le côte Est de la Floride, plus précisémment à Hallandale. Mes beaux-parents louent une maison mobile dans un magnifique parc. Cela fait maintenant quatre ans que nous allons là-bas pour les vacances. J'aime bien quitter l'hiver le temps de faire le plein de vitamines D. Nous avons eu de la belle température, ce qui nous a permis de profiter de la plage et de ses plaisirs (volleyball, lecture, baignade,...)
Mon conjoint a lu le livre ''Le millionnaire et le Golfeur'' de Mark Fisher. Il a très apprécié le côté psychologique de ce conte sur le sport. Quant à moi, j'en ai profité pour lire le dernier Harry Potter.
Les trois dernières journées de notre séjour ont été, cependant, froides et pluvieuse. Nous en avons donc profiter pour faire un peu de shopping. Il faut bien le dire, nous adorons magasiner aux États-Unis. Nous avons certaines boutiques fétiches et les magasins de souliers sont incroyables pour leurs choix et leurs prix abordables. Mon conjoint est toujours un peu désespéré de me voir ajouter une nouvelle paire à ma collection! Le soir venu, nous aimons bien nous livrer des petits combats de Shaffleboard. Quétaine, hein? C'est vrai, mais nous prenons un malin plaisir à comptabiliser nos points durant tout le séjour. OK, je l'avoue! C'est moi, la grande perdante cette année. Compétitive comme je suis, je saurai bien me reprendre! Je le soupçonne d'utiliser les conseils que Mark Fisher donne dans son livre!
Il y a aussi notre soirée annuelle au Hockey. En effet, le Canadien de Montréal vient toujours jouer durant la période des Fêtes en Floride. L'ambiance est bonne car les québéquois sont présents en majorité.

Bref, les vacances ont été bénéfiques pour le moral surtout avec les 5 supers journées de jumelage du CCAA!!!!!

4 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Les vacances ont semblé bonnes. Vous reviendrez bien reposé et bronzé en plus, ma gang de chanceux!

C'est vrai que la magasinage en Floride est pas mal. Mais il paraît que le magasinage en Chine en pas mal mieux ;o) On a hâte de le savoir...

Bon retour. Donnez-nous des nouvelles quand vous vous serez installé.

Bisous,
isa & steph

Zulumika a dit…

Bon retour.
CHeers!

Patricia & Éric a dit…

Bon retour à vous deux... Dans les Laurentides, la belle neige blanche a laissé la place à des bancs de neige grise sale et tous les p'tits cadeax laissés par de nombreux chiens lors de leur promenade refont surface... Digne d'une véritable oeuvre d'Art...;)

Vive le Sud (dans ces moments-là !!)

Bisous,
Patricia
xxxxx

Anonyme a dit…

Bonne année chère Isabelle!!

Quel plaisir de prendre des nouvelles de toi par le biais de ton site si magnifique!!

Gardez courage...elle sera si chanceuse cette mini puce...

Au plaisir de te revoir!
Ton ancienne collègue qui s'ennuie ben gros!!
Caroline xxx:)