dimanche 20 janvier 2008

Tissu 82



En 1994, mes parents ont fait le grand tour de l'Europe. Lors de ce voyage, ils ont fait la connaissance de Eugène. Quelques mois après ce voyage, sa fille, Maud venait résider chez nous pour quelques semaines. Après ces deux contacts, des liens d'amitié transatlantique ont surgis. Deux familles, deux continents, mais un lien affectif qui dure depuis plus de 13 ans. Nous nous sommes visités réciproquement. Maud a trois magnifiques enfants avec son conjoint Fred. Yvan et Sylvie ont aussi une petite-fille. Les grands-parents, Eugène et Jacqueline, rayonnent de voir ces petits grandir. Nous savons que vous pensez souvent à nous et à notre grand projet. Nous avons été très heureux de recevoir ce magnifique tissu. Il aura une place de choix sur la courtepointe car vous savez que vous avez une place bien importante dans notre coeur.




Salut à Jules, Clémentine, Hugo et Line et à tous les parents et grands-parents.




Notre gîte est toujours prêt à vous accueillir!

1 commentaire:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Isabelle et Patrice,
Bonjour j'ai essayé de vous écrire sur tempetedamour@yahoo.com et le message n'a pu être livré.

J'ai visité votre blog avec enthousiasme et intérêt.
J'aimerais participer à cette belle coutume: BAI JIA BEI.
Je peux aussi vous donner acces à notre blog qui se veut un journal de bord.
J'attend de vos nouvelles par e-mail. Une maman en attente LID 11-8-06. Guylaine et Alain
guylaine.cossette@videotron.ca