lundi 25 février 2008

88, 89 WOW

Les deux dernières semaines ont été fortes en émotions. J'ai eu la chance de recevoir des tissus de personnes qui savent que je suis en processus d'adoption mais qui ne sont pas en contact avec moi de façon régulière.

J'ai donc eu la surprise de recevoir un magnifique tissu de Isabelle et Geneviève. Deux personnes que je fréquente au niveau professionnel. J'ai été très surpris et le futur papa a eu quelques larmes en ouvrant l'enveloppe car la surprise a été totale. De plus, de savoir que ces deux personnes ont pris le temps de trouver un tissu, d'écrire un mot et d'envoyer le tout par courrier m'a vraiment ébranlé. Merci beaucoup à vous deux.

Quelques jours plus tard, une confrère de travail, qui est une maman depuis peu, m'a envoyé elle aussi un magnifique tissu. Je te remercie très sincèrement pour ton mot. Il est vrai que mes yeux parlent souvent du grand désir que j'ai à devenir un papa. Ma chère Christine, je suis heureux de ton apport à la courtepointe. J'espère que ce tissu apportera la même douceur que ta voix. Merci.

Aucun commentaire: