vendredi 1 février 2008

Escalade de Glace!!!


Nous sommes allés avec Serge, un de mes amis, faire de l'escalade dans les Laurentides, entre Saint-Sauveur et Weir.
Nous avons eu une journée extraordinaire avec des émotions, des cris, des sourires et des exclamations de bonheur.
Isabelle m'a impresionné par sa détermination et son courage. Elle, qui a peur des hauteurs, disons que l'expérience qu'elle affrontait cette journée là demandait beaucoup d'efforts ''mentales''.
Un super gros merci à Serge pour ses conseils, son sourire lors de cette journée et aux magnifiques moments passés en sa compagnie. Désolé, mais tu m'as donné la piqûre et on va devoir y retourner plusieurs fois !!!!!!

Patrice

4 commentaires:

Zulumika a dit…

Rock-on! J'ai toujours voulu essayer ça mais j'ai égallement la "peurs des hauteurs". J'ai pris le petit cours de moulinette chez Action-direct et c'est le plus loin que j'ai osé me rendre. Peut-etre un jour j'essayerai la grace...
CHeers!

Anonyme a dit…

Wow! Je suis vraiment impressionnée!!! Quel courage ça doit prendre. Pour quelqu'un qui a peur des hauteurs, Isabelle la cachait bien sur la photo!

Les prises de vue sont magnifiques. On aura l'occasion de parler de votre expérience vendredi prochain!

Au plaisir de faire votre rencontre.

Claudia

Ange et JF a dit…

Waouwwwwwwwwww..
Ca doit être super génial à faire ça....
Mais pas chez nous..y a pas de neige !!!!!!
Bref, j'esssaie de vous joindre par mail afin de participer à votre BJB.. mais impossible le mail me revient en échec...je tente donc en laissant un comm...
Voici mon adresse mail :
thiryangelique@yahoo.fr
Amicalement
Ange et JF LID 28/03/07

Corinne et JF a dit…

bonjour
je découvre votre joli blog!
j'essaye aussi de vous envoyer un mail pour qu'on échange des coupons pour le BJB ...mais message d'erreur !
voici mon blog http://3anges.monbebeblog.be
et mon adresse ni.wa.wa@hotmail.fr

à bientôt
corinne