mardi 7 avril 2009

12 ans d'amour, 3 ans d'attente!

Voici, ce que mon amoureux m'a envoyé aujourd'hui, pour souligner nos 12 ans d'amour: 12 roses, chacune d'elle signifie une année et... la fleur au milieu représente notre soleil de Chine que nous accueillerons dans quelques mois, je l'espère!

Comme notre chatte Tempête doit inspecter tout ce qu'il y a de nouveau dans la maison, le bouquet n'a pu y échapper!


Merci mon amour! Je t'aime xxx

6 commentaires:

Claudia et Joe a dit…

Félicitations les amoureux pour vos 12 ans d'amour.

Quelle belle attention de Patrice, surtout d'y avoir inclue votre petit soleil de Chine dans le bouquet!

Joyeuses Pâques

Claudia et Joe xx

Danielle a dit…

Bravo pour vos 12 ans de bonheur! Patrice, tu as beaucoup de délicatesse!

Danielle
xox

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Félicitations les amis!!! C'est beau 12 ans d'amour.

Le bouquet est magnifique.

Bisous,
isa

Monica et Milie a dit…

Félicitations à vous deux!
12ans ça se fête.....

Merci beaucoup pour les commentaires laisser pour la chambre de Milie!

Je crois bien que l'on seras du même voyage car moi aussi mon Lid est le 23 mars 2006.
Au plaisirs de vous rencontrer SOUS PEU J'ESPÈRE....À SUIVRE

Monica:)

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Félicitation! 12 belles roses et bientôt très bientôt vous aurez un nouveau parfum dans votre vie pour les prochaines années.

Bravo. Que le printemps soit prometteur... bzzz M'man abeille xoxoxo

Zulumika a dit…

Comme on dirait paws chez nous:
ONNNNNNNNNNN! C'est don ben CUUUUUUUUTE! ;)

CHeers!