lundi 13 avril 2009

La literie de notre princesse











Voilà mes achats du mois de mars: la literie de notre princesse. Merci à toutes celles qui mon envoyé des noms de boutiques pour préparer mon magasinage. Ce ne fut pas trop long car lorsque j'ai vu cette courtepointe chez Anaya, j'ai eu un coup de foudre. J'ai quand même fait les autres boutiques mais mon coeur n'y était pas! Aujourd'hui, nous avons fait la peinture de la chambre. Nous sommes ravis des résultats et ce n'est pas terminé!
Notre rêve commence tranquillement à prendre forme. ENFIN!





11 commentaires:

Anonyme a dit…

Minute Papillon !!! J'ai fait la peinture aujourd'hui :).

Je t'aime quand même.

De ton amoureux.

Patrice X:)X

Monica et Milie a dit…

C'est très jolie! Félicitations vous avez beaucoup de goût!

Monica:)

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

C'est super beau! Tu me donnes hâte d'entamer cette étape ;o) Je vais commencer à aller zieuter bientôt!

Danielle a dit…

Anaya est un super choix!!! La commode de ma petite est signée Anaya!!! La literie est vraiment jolie...tu es super top Patrice, tu a beaucoup de talent en peinture et Isabelle...en déco!

Danielle
xoxo

Anonyme a dit…

Bonjour Isabelle,

C'est super beau la déco, merci de nous faire connaître cette boutique. Ton contour de bazinette est un très bon choix car notre fille avait 1 an lors de l'adoption et quand elle dormait elle passait toujours les jambes à travers les barreaux elle se réveillait en pleurant, j'ai remis son contour et plus de réveil durant la nuit. Papa et maman étions content. Nous vous souhaitons un beau bébé en santé et beaucoup de bonheur, votre tour approche à grand pas, nous sommes de retour de Chine depuis 2 ans et nous repartons revisiter ce magnifique pays très bientôt.

Un couple de St-Jérôme, agence Enfants du monde.

P.S C'est plaisant de voir des gens avec qui j'ai été à l'école vivre la même histoire que nous!!

Isabelle et Patrice a dit…

Merci pour les gentils commentaires!

La dernière personne qui a laissé un message a piqué ma curiosité! J'aurais beaucoup aimé avoir son nom!!!

Isabelle et Patrice a dit…

PS/ Nous faisons aussi partis d'Enfants du monde

FÉE CLOCHETTE a dit…

Magnifique literie! Une vraie belle chambre de princesse!
Bravo!
Guylaine et ses petites fées xx

Claudia et Joe a dit…

Trop mignon cette literie! C'est tellement beau cette boutique. Contente que vous ayez eu un coup de coeur!

Une vraie chambre de petite princesse!

Bon week end

Claudia xx

Mélanie a dit…

Digne d'une princesse...c'est vraiment beau!!!

Mélanie
xxx

Alice au pays de la Chine a dit…

Félicitations! Une belle chambre de petite fille tant attendue, c'est vraiment mignon, beau travail!
Julie x