mercredi 29 avril 2009

Aaaaaaarrrrrgh!!


Pas de propositions ce mois-ci!!!!!!

Ça suffit , je n'en peux plus!!!! On dirait vraiment que le ciel est contre nous!!!

Voilà que la grippe porcine vient compliquer cette attente qui n'en finit plus!!! À quand les bonnes nouvelles??? Est-ce que ces deux petits mots existent encore en Adoption?

On a beau garder le moral et s'encourager mais ça vas-tu finir par finir!!!

Le CCAA attendra encore de 20 à 30 jours avant de réévaluer la situation. J'espère seulement que le prochain mois sera l'équivalent de deux mois en propositions. Comme quoi, l'espoir ne s'éteint pas facilement dans nos coeurs de futurs parents. On est vraiment des battants, nous les futurs parents!!!!

5 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Je suis tellement à l'envers que je ne sais trop quoi t'écrire...

Claudia et Joe a dit…

Idem... comme l'autre Isa....

Consollez-vous les filles en vous disant que vous n'êtes quand même pas si loin de voir finalement la lumière s'éclairer au bout du tunnel... Ce si long tunnel... J'essaie d'être positive, mais je sais qu'il n'y a rien à dire de plus à l'instant pour vous consoller. Maudit.

Je partage votre peine.

Claudia xx

Danielle a dit…

Allo Isabelle,

WoW ton nouveau blog est très joli!!!

Isabelle et Patrice a dit…

C'est grâce à toi Danielle!!!

Merci!

frimousse Mathylde a dit…

Je me croise les doigts pour tout le monde .Marie-France xxx