mercredi 13 avril 2011

Pour le plaisir...




Le printemps est là! Comme c'est agréable d'aider papa!!!

Même ici, je ne l'abandonne jamais!!!

Mon dernier bonhomme de neige de l'hiver. Il est beau n'est-ce pas?


Mon petit frère adore grimper partout! Surtout sur mon petit pot pour aller jouer dans l'eau!

Me voilà avec mon nouveau toupet. C'est bien plus pratique comme ça!

Quand maman à le dos tourné, j'aime bien aller fouiller dans ses tiroirs à la recherche de trésors. Maman me trouve bien drôle quand elle m'aperçoit portant ses bas dans mes pieds!

7 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Léa-May, tu as une belle petite coupe de cheveux. Je te trouve mignonne sans bon sens! Bien hâte de te revoir et Sijia, elle, de jouer avec toi ;o)

Bisous ma belle,
Marraine

Monica et Milie a dit…

Ha! super les photos Isabelle :-)
J'en reviens pas comment tes enfants ont changés...Léa-May est vraiment belle avec son toupet! Coudonc, il me semble que c'est juste Milie que les cheveux pousse pas hihihi

xxx

Famille Lachance a dit…

Que les photos et les enfants sont beaux! Ils semblent bienheureux ces deux là!

Nanou Mimosa a dit…

Petite coquine Léa May. Ta nouvelle frange te va à ravir !

Lolo ©ByLolo a dit…

Elle est trop mignonne!!!
J'adore...
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Caroline Parenteau a dit…

Oups J'ai passé tout droit sur ce post!!!. Comme les enfants vieillisent et en beauté à par ça. Léa-May change à vu d'oeil!!!! Elle est maintenant une jolie grande fille. et... papa ben lui il change pas vraiment hihi!!
Caroline

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

JOyeuses fête des mères! Belle journée à une maman sûrement comblée. Bzzz m'man abeille xoxo